Le Clarity II™ stimule le collagène par hyperthermie.

COMBIEN DE SEANCES SONT NECESSAIRES ?

Six séances peuvent être nécessaires : trois séances espacées d’une semaine, puis après un mois au repos, répéter ce même protocole de trois séances espacées d’une semaine.

Il est également possible d’espacer les séances de 2 semaines. Des séances "d'entretien" sont conseillées.

 

QUELLES SONT LES SENTATIONS RESSENTIES LORS D'UN TRAITEMENT ?

Nous ne parlons pas de douleur à proprement parler, mais d’inconfort. Lors de la séance, vous ressentirez localement une sensation de chaleur et un léger érythème peut survenir post séance.

 

QUELLES SONT LES CONTRE-INDICATIONS GENERALES ?

Un traitement laser Clarity II™ est contre-indiqué en cas de grossesse ou d’allaitement, sur les zones de traitement fragilisée, lésée, déshydratée. Il est recommandé d’éviter d’appliquer des topiques type acide de fruits, rétinol 48h avant la séance. Il est conseillé de ne pas appliquer d’auto-bronzant 2 semaines avant la séance, de ne pas appliquer ou d’huiles essentielles 15 jours avant la séance (déodorants, huiles...). Il n’est pas recommandé sur les Naevus (> 3 mm) ou sur les lésions suspectes, lorsqu’il y a présence d’implants métalliques superficiels sur la zone à traiter (broches, vis…). Des précautions sont prises en cas d’appareils dentaires métalliques, près des zones présentant des tatouages ou maquillage permanents / semi permanents, en cas d’Herpès sur la zone de traitement.

Des précautions doivent être prises pour les patients atteints d’herpès récurrent, en cas de présence de vitiligo et de mélasma ou de prise d’anti-coagulants / anti-agrégants.

 

COMMENT SE PASSE LA SEANCE ?

Durant la séance : la zone traitée doit être parfaitement propre et sèche. Le praticien nettoiera la zone avec une solution neutre ou de l'alcool 70° avant de la sécher.

Vous devrez porter des coques occlusives en cas de traitement du visage ou des lunettes de protection adaptées pour les autres zones.

 

QUELLES SONT LES RECOMMANDATIONS POST-TRAITEMENT

Le praticien appliquera une crème hydratante / réparatrice sur la zone traitée. Il est ensuite conseillé d’appliquer une crème hydratante/réparatrice et un écran solaire SPF 50+ durant une semaine après la séance. 

Retour vers nos soin au laser

 


Mentions légales  
Honoraires  - Le site internet a été réalisé par www.byen.site